CHARGEMENT

Taper pour chercher

Compléments Alimentaires

La saison des allergies commence… Soyez prêts !

Partager

C’est le printemps…  Atchoum ! Et si vous êtes sujet aux allergies, ce n’est pas toujours une bonne nouvelle. Pour vous éviter de passer cette jolie saison le nez dans un mouchoir, le laboratoire Herbiolys a développé ALLERGOLYS.

On fait le point sur ce remède qui nous a bluffés par son efficacité

Herbiolys Complexe AllergolysFormulé avec des extraits de plantes et de bourgeons, Allergolys soulage activement les symptômes de la rhinite allergique. Donc si vous avez, au choix : le nez qui coule, les yeux qui grattent/pleurent, la gorge qui gratte, des sinusites à répétition… ou tout cela à la fois, Allergolys peut vous apporter un véritable répit et vous offrir plus de confort au quotidien.

Attention, les résultats sont souvent rapides mais on vous recommande néanmoins de suivre votre cure jusqu’au bout (soit 3 semaines), car même après disparition des symptômes Allergolys travaille dans l’ombre pour rétablir durablement l’équilibre de l’organisme !

Et puis, pourquoi se limiter aux allergies printanières (pollen) ? Sachez qu’Allergolys est tout aussi redoutable pour les symptômes allergiques en général tels que : nez bouché, asthme allergique, démangeaisons cutanées, rougeurs ou encore eczémas.

Mais quel est le secret de son efficacité ? Voici le résultat de notre enquête

Allergolys est formulé avec des extraits de plantes et de bourgeons frais et bio, qui ont été mis en macération directement sur leurs lieux de cueillette.  On y retrouve :

  • allergies printanières Allergolys Herbiolysdu Cassissier, qui draine, détoxifie et tonifie l’organisme (c’est une plante cortisone-like).
  • du Grand plantain qui soulage les muqueuses, apaise les inflammations de l’appareil respiratoire et calme les démangeaisons cutanées.
  • du bourgeon de Noyer  qui améliore l’élimination des toxines. En tant que prébiotique, le Noyer aide à restaurer la flore intestinale, ce qui participe à l’équilibre du système immunitaire (les allergies étant souvent associées à une hyper-immunité).
  • De la sève de bouleau verruqueux qui draine en profondeur et favorise l’élimination des toxines.

Si vous avez envie, vous aussi, de bénéficier des vertus d’Allergolys, voici comment procéder : prendre 15 gouttes matin et soir (en dehors des repas), directement sous la langue ou dilués dans un fond d’eau peu minéralisée. Les enfants à partir de 3 ans peuvent également l’utiliser, à raison de 1 à 2 gouttes par année d’âge et par jour,  à répartir en 2 prises.

Nous vous souhaitons un très beau printemps !

printemps allergies Allergolys

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1

Vous pourriez aussi aimer