CHARGEMENT

Taper pour chercher

Les secrets de l’Aloé vera

Compléments Alimentaires Soins du Corps

Les secrets de l’Aloé vera

Partager

Cette plante tropicale habituée des climats secs peut survivre durant de longues périodes de sécheresse. Son secret?  A l’intérieur de ses feuilles se cache une pulpe charnue aux propriétés étonnantes…

Appliqué sur la peau, le gel d’Aloé vera permet de soulager brûlures, coups de soleils, égratignures et autres gerçures grâce à ses propriétés apaisantes et régénérantes.

L’Aloé vera nourrit la peau et l’aide à conserver son hydratation. Elle lutte contre les effets du vieillissement cutané en favorisant la croissance de nouvelles cellules et contribue à l’élimination des cellules mortes.

Par ailleurs, une cure d’Aloé vera à usage interne (gel ou jus d’Aloé à boire) exercera une action de détoxination et de revitalisation digestive qui contribue à booster le système immunitaire.

La gamme Pur’Aloé vous propose une série de cosmétiques à base d’Aloé vera (crème visage, gel douche, crème mains, lait corporel…) ainsi qu’un gel et un jus Bio.

 

L’Aloé vera Pur’Aloé est cultivée au Mexique selon la charte du commerce équitable. Seules les feuilles matures sont prélevées (environ 2 ou 3 feuilles par plant à chaque récolte).
La pulpe est extraite manuellement des feuilles puis traitée de façon à obtenir un produit d’une qualité irréprochable, notamment en terme de bactériologie.
L’Aloé vera Pur’Aloé n’est pas irradié ni chauffée et respecte le cahier des charges de l’agriculture et de la cosmétique biologique.

Cliquez ici pour voir la gamme des produits Pur’Aloé

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1
Article précédent
Article suivant

Vous pourriez aussi aimer