CHARGEMENT

Taper pour chercher

L’histoire Super Diet

Compléments Alimentaires

L’histoire Super Diet

Partager

L’histoire de Super Diet commence il y a plus de 50 ans, dans le Nord de la France. René Haussin, habitant de Denain, situé entre Lille et Valencienne, possède alors un commerce d’Alimentation et épicerie fine.

Souffrant de douleurs articulaires, il est à la recherche d’un remède capable de le soulager. Il consulte un spécialiste en rhumatologie, sans grand succès.

René Haussin commence alors à s’intéresser à la diététique et à la phytothérapie. Il achète quelques lives et décide de modifier sérieusement son alimentation et son hygiène de vie. Progressivement, les résultats se font sentir et les douleurs disparaissent.

Convaincu des bienfaits des aliments naturels, René Haussin décide alors d’adjoindre un rayon de produits diététiques à son magasin. Il entreprend également des études d’Homéopathie et d’Iridologie. Les très bons résultats de ses premières consultations en tant que Naturopathe l’encouragent à poursuivre dans cette voie. L’aventure Super Diet est sur le point de commencer.

En 1961, René Haussin achète une petite machine permettant de fabriquer des comprimés à base de pollen de fleurs. Il crée ses premières formules, vend le produit dans son magasin et l’expédie partout en France par correspondance. Super Diet était né.

 

C’est ainsi que depuis plus d’un demi siècle, les employés de Super Diet se transmettent le savoir-faire et la « vision naturopathique » de René Haussin pour formuler des produis de caractère en comprimés, gélules et ampoules buvables pour une approche globale et une responsabilisation de l’être humain.

En 1991, Super Diet s’engage dans la fabrication de produits bio. La réputation du laboratoire, tant en France qu’à l’étranger, est devenue unique dans le domaine du complément alimentaire et du bien-être au naturel.

 

 

 

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1

Vous pourriez aussi aimer