CHARGEMENT

Taper pour chercher

L’Onagre anti-âge

Compléments Alimentaires Soins du Corps

L’Onagre anti-âge

Partager

L’onagre est une plante à fleurs jaunes originaire d’Amérique du Nord. Les Amérindiens consommaient la racine et les graines de l’onagre pour se nourrir. Très riche en acides gras essentiels, l’huile d’onagre est extraite de ses graines.

Certains acides gras sont dits « essentiels » car l’organisme ne peut pas les synthétiser par lui-même. Les besoins doivent donc être comblés par la consommation d’aliments ou de suppléments. L’absorption d’acides gras essentiels (oméga-3 et oméga-6) permet au corps de fabriquer des substances primordiales pour son bon fonctionnement.

L’acide gamma-linolénique (AGL) contenu dans l’huile d’onagre préserve la jeunesse de la peau en renforçant sa souplesse et son élasticité. Elle est également indiquée pour soulager les désagréments liés à la période de la ménopause.

Pour bénéficier des bienfaits de l’huile d’onagre, prenez simplement 1 à 2 capsules d’Onagre Pranarôm par jour, avant le repas.

Voir le produit

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1

Vous pourriez aussi aimer