CHARGEMENT

Taper pour chercher

2017 s’en est allé, les kilos sont restés

Divers

2017 s’en est allé, les kilos sont restés

Partager

La magie des Fêtes laisse place aux bonnes résolutions : la perte des kilos ( merci apéros à rallonge, tartiflette et profiteroles!).

Laissons 2018 s’installer sur une note positive et perdons les petits bourrelets superflus de manière naturelle en trois étapes !

régime

 

drainage

 

Le drainage vise à perfectionner la circulation de l’eau tout en éliminant les toxines présentes dans l’organisme. Pour drainer naturellement l’organisme ( en plus de l’hydratation quotidienne du corps et l’activité physiques), on peut compter sur la sève de bouleau qui a une double action : le drainage et la reminéralisation.

Du côté de la gemmothérapie, on peut se tourner vers le cellusève qui contient des bourgeons de bouleau (drainage et élimination), de châtaignier (draineur veinal, cellulite), de frêne (dépuratif rénal, douleurs liées à la cellulite), de noisetier (dépuratif, dissout la cellulite), de cassis (renforce l’action des autres bourgeons).

Pour éliminer l’excès d’eau, l’action combinée des extraits de bouleau, reine des prés et piloselle contenue dans le C.I.P. Elimination – minceur de Dietaroma tombe à pic!

Plutôt tisane ? L’aubier de Be-Life remplit les fonctions de drainage et d’élimination des toxines.
brûle-graisse

 

Passons aux brûleurs ! Les brûleurs, ce sont les compléments alimentaires coups de pouce pour éliminer les graisses.

Le chrome est connu pour son action sur la catabolisme glucidique (dégradation des glucides qui apporteront l’énergie). Présent dans le Svelt 4, il aidera à stimuler l’organisme et à la dissolution des graisses.

En manque de sensation de « sucre » ? Le Pu Erh Tea est conçu pour brûler les graisses des non-amateurs de thés qui désirent s’hydrater sans se priver.
cellulite

 

La règle est simple pour éviter la cellulite : moins de sucre (réduction de la production de graisses) et moins de sel (rétention d’eau).

Pour affiner la silhouette, utilisez le gel Ortie-sil de Biofloral qui permet de lutter contre la rétention d’eau et la cellulite grâce au silicium, aux algues brunes et au pamplemousse.

Le celluligem d’Herbalgem permet de drainer et dissoudre la graisse.

Il est également conseillé de procéder à des massages drainants avec le minceur² pour éliminer la peau d’orange!

 

 

régime

Caroline

Caroline est rédactrice pour Aroma-zen depuis 2017. En tant que conseillère, elle connait le sujet du bien-être sur le bout des doigts.

  • 1