CHARGEMENT

Taper pour chercher

Divers

Bonnes affaires anti-gaspi

Partager

Au stock, Lucie et Laura tiennent leur inventaire à jour !

Chaque mois, elles dressent la liste des produits dont la date limite (DLU ou DLUO) arrive à échéance dans les trois mois qui suivent.  Cette liste passe ensuite entre les mains de Caroline, qui applique aux articles concernés une remise allant de -20% (échéance dans les 3 mois) à -80% (échéance dans le mois).

Ventes rapides - Prix réduits

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et tadaaam : tout le monde est content !

  • Vous, parce que vous pouvez en profiter pour faire de bonnes affaires, et vous faire plaisir à prix parfois vraiment riquiqui.
  • Notre big boss Bruno, qui ne se ronge plus les ongles en voyant une partie de ses investissements partir à la poubelle.
  • Nous, parce qu’un client content + un patron content = une journée réussie pour l’équipe !

Bref, si vous avez envie de dénicher une colo à petit prix, de tester cette nouvelle crème pour les mains ou de vous offrir une petite cure de compléments alimentaires sans mettre à mal votre budget, on vous invite chaleureusement à aller régulièrement éplucher la rubrique des « Ventes rapides ».

PS : il n’y a pas de piège => la DLU/DLUO est clairement indiquée dans le titre de chaque produit en vente rapide.

Re-PS : « DLUO » signifie « date limite d’utilisation optimale », ce qui veut dire qu’il n’y a pas de contre-indication à utiliser le produit au-delà de cette date. La DLUO indique simplement la date jusqu’à laquelle le fabriquant garantit l’efficacité optimale du produit.

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1