CHARGEMENT

Taper pour chercher

Combinez plaisir d’une tisane et bienfaits des plantes médicinales!

Divers

Combinez plaisir d’une tisane et bienfaits des plantes médicinales!

Partager

Tout a commencé lorsque dans les années 50, Lucien Tilman, pharmacien à Bomal dans les Ardennes belges, compose une première tisane à laquelle il donne le nom de « Tisane du Vieil Ardennais« .

Depuis, le laboratoire Tilman est devenu le spécialiste belge de la plante médicinale. Situé près de Durbuy, il est aujourd’hui l’un des laboratoires les plus modernes et les mieux équipés d’Europe pour la fabrication de produits pharmaceutiques à base de plantes.

Utilisées pour leurs vertus curatives depuis toujours, les plantes médicinales qui composent les tisanes Biolys® sont produites à partir de plantes issues de l’agriculture biologique, cultivées sans pesticides ni engrais chimiques, en milieu naturel et à l’abri de toute source de pollution.

En outre, pour chaque boîte Biolys® vendue, le Laboratoire Tilman verse 0,05€ à l´Action Damien, qui agit dans le monde depuis plus de 40 ans pour soigner les personnes malades de la lèpre et de la tuberculose.

Voir les produits

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1

Vous pourriez aussi aimer