CHARGEMENT

Taper pour chercher

Eliminez sans y penser

Divers Soins du Corps

Eliminez sans y penser

Partager

Les tisanes Elimin du Laboratoire Tilman: voilà un geste facile à adopter pour mincir en douceur,  sans renoncer totalement aux petits plaisirs !

Chaudes ou glacées, elles se préparent en un clin d’œil et aident à gommer vos rondeurs, pour vous sentir radieuse tout au long de l’été. Et pour ne rien gâcher, leurs parfums frais et fruités apaiseront à merveille vos petites envies gourmandes. Un réflexe bien-être à adopter d’urgence!

Un exemple? La tisane Elimin Fresh, aux succulents accents de menthe et de citrons contient du thé vert et du romarin qui agissent en synergie pour combattre les graisses et limiter leur stockage.
Plongez un sachet pendant 4 à 6 minutes dans un verre d’eau et vous obtiendrez une boisson minceur rafraichissante idéale à boire tout au long de la journée.

Et pour une silhouette tonique, voici quelques petites astuces :

  • Astuce 1 : A l’arrêt de bus ou chaque fois que vous attendez debout, rentrez le ventre discrètement en dessous de vos vêtements. Vous vous musclerez sans faire d’effort.
  • Astuce 2 : Pour ne pas ressentir la frustration d’un régime alimentaire, accordez-vous des moments de détente qui vous plaisent.

Voir les tisanes Elimin

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1
Article précédent
Article suivant

Vous pourriez aussi aimer