CHARGEMENT

Taper pour chercher

Envie de retrouver la ligne?

Divers

Envie de retrouver la ligne?

Partager

Pour retrouver la ligne, il est important d’avoir une alimentation saine et variée ainsi que de faire du sport. Malgré les efforts, les résultats se font parfois attendre ; c’est pourquoi, je vous propose la gemmothérapie comme coup de pouce pour perdre les kilos superflus et la cellulite disgracieuse.

Le pack duo minceur est une association à prix avantageux de phytothérapie et de gemmothérapie – branche spécifique de la phytothérapie – pour attaquer,
doucement mais sûrement, les capitons disgracieux, drainer l’organisme, et se débarrasser des kilos superflus.

Le cellusève est le sirop par excellence pour éliminer progressivement déchets et toxines, aider à se débarrasser des kilos superflus et drainer votre corps tout en douceur.
Le celluligem, quant-à-lui, élimine la cellulite durablement avec une action douce et progressive de trois bourgeons.

Pour un programme minceur efficace, 3 phases sont nécessaires :

Phase 1 : dépuration avec Dépurasève. Pendant au moins 20 jours, prendre 1 à 2 cuillerées à soupe, le matin, pur ou dilué dans un verre d’eau.

Phase 2 : drainage avec Cellusève. Les 20 jours suivants, prendre 1 à 2 cuillerées à soupe, le matin, pur ou dilué dans un verre d’eau.

Phase 3 : dissolution avec Celluligem. Pendant au moins 50 jours, prendre 15 gouttes par jour en dehors des repas, pur ou dilué dans de l’eau ou du miel. Cette phase peut démarrer en même temps que la seconde.

Tags:
Laura

Rédactrice pour le blog Aroma-zen, Laura aborde tous les sujets mais son domaine de prédilection reste les huiles essentielles.

  • 1

Vous pourriez aussi aimer