CHARGEMENT

Taper pour chercher

Flacons en verre MIRON: un investissement qui en vaut la peine

Divers

Flacons en verre MIRON: un investissement qui en vaut la peine

Partager

Connaissez-vous le verre MIRON?

Il s’agit d’un verre technique très épais, violet foncé, qui  ne laisse pas passer la lumière, à l’exception du violet et d’une certaine partie du domaine spectral des rayons UV-A et infrarouges.

Cette combinaison unique offre une protection optimale contre le processus du vieillissement provoqué par la lumière visible, et permet par conséquent d’augmenter la durée de vie et l’efficacité des produits.

En effet, si la lumière du soleil est indispensable à la croissance des végétaux, après leur maturation l’effet s’inverse et la lumière accélère  le processus de décomposition moléculaire.

Plus cher que les autres matériaux d’emballage et les autres contenants en verre, le verre violet MIRON agit comme un véritable filtre naturel qui vous permettra de conserver vos produits plus longtemps.

==> Découvrez ici les flacons en verre MIRON de KITéTIK, la marque des cosmétiques « faits maison » simples, sains, écologiques et économiques.

Afin de démontrer ces avantages, MIRON Violettglas AG a mené une série de tests en coopération avec des organismes scientifiques:

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1