CHARGEMENT

Taper pour chercher

Graines germées, aliments santé

Divers

Graines germées, aliments santé

Partager

Le retour des beaux jours est souvent le moment idéal pour adopter des habitudes alimentaires plus saines. Mais pas de panique, les aliments sains ne sont pas nécessairement tristes ni fades!

Pour faire le plein de vitamines et minéraux tout en vous faisant plaisir, nous vous conseillons de tester les graines germées.

Ces jeunes pousses fraiches et croquantes peuvent avoir une saveur douce (ex: graines d’avoine, de carotte), sucrée (ex: graines de blé) ou plus prononcée (ex: graines de radis). Vous pouvez les consommer en salade, comme accompagnement ou dans votre sandwich en guise de crudités.

Blanches, vert tendre ou même pourpre, les graines germées sont également une bonne idée pour apporter une touche colorée à vos assiettes. Une idée? Ajoutez une pincée de graines germées colorées au dessus de vos verrines et vous ravirez vos invités.

Enfin, les graines germées sont très faciles à faire pousser chez soi et sont prêtes à consommer rapidement (quelques jours à quelques semaines, selon la variété). Il ne vous faudra qu’un germoir (bocal ou coupelle) et un « arrosage » quotidien pour obtenir de délicieuses pousses.

Découvrez ici la gamme complète des graines à germer bio de Germline.

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1
Article précédent