CHARGEMENT

Taper pour chercher

La Spiruline, le super complément alimentaire lumière aux 100 nutriments

Compléments Alimentaires Divers

La Spiruline, le super complément alimentaire lumière aux 100 nutriments

Partager

Spiruline
C’est le complément alimentaire naturel à la mode ! La spiruline est une algue très riche en protéines, en fer (pour l’anémie), en vitamines et ses quelques 93 autres substances (A , B12, K, …)!
Elle aide en cas de cholestérol élevé,  procure de l’énergie et augmente la vitalité. Vous êtes en plein régime ? La spiruline soutient également l’amincissement tout en offrant une source d’acides aminés pour un corps en bonne santé et un ventre plat en cas de constipation.

Niveau beauté, la spiruline permet de réduire les cheveux gras pour ceux et celles qui s’affranchissent des shampoings industriels. Elle favorise également la pousse des cheveux en cas d’alopécie et calvitie. Véritable cosmétique naturel, la spiruline tient une place de choix dans le rayon beauté.

SantéMais revenons un peu sur l’aspect santé de cette algue prodige : sa grande teneur en chlorophylle protège la flore intestinale (bénéfique pour le syndrome de l’intestin irritable) et est utile contre le psoriasis. Pour les femmes, la spiruline aide à lutter contre ces douleurs liées à l’endométriose. Elle est un excellent complément en cas de stress et aide à prévenir les rhumes, grippe et gastro et autres maladies (virus).  Elle convient sans contre-indication pour les femmes enceintes et les animaux (énergie, poils et griffes plus solides).

Chez Marcus Rorher, pourquoi un conditionnement spécial ?

alguesLa Spiruline Marcus Rorher est unique : elle provient d’Hawaï et est d’une qualité exceptionnelle car elle est cultivée et transformée dans un environnement vierge, sans pollution et, avec une exposition maximale au soleil (la quantité de lumière absorbée par la spiruline est relative à la qualité du produit). Afin de conserver toutes ses propriétés, Marcus Rorher propose des contenants en « verre magique » violet rechargeables. Le flacon protège la spiruline contre la lumière visible constamment changeante. Il continue à capter le spectre UV (très énergétique) et le spectre infrarouge. Le processus de décomposition est ralenti et la spiruline conserve donc plus longtemps ses vertus.

Marcus Rohrer

Caroline

Caroline est rédactrice pour Aroma-zen depuis 2017. En tant que conseillère, elle connait le sujet du bien-être sur le bout des doigts.

  • 1