CHARGEMENT

Taper pour chercher

Le bodyguard de vos vacances

Divers

Le bodyguard de vos vacances

Partager

Si vous aussi en été vous angoissez lorsqu’un « Bzzzzzz…» familier frôle vos oreilles, s’il vous est déjà arrivé d’allumer la lumière en pleine nuit et de rester assis 10min dans votre lit, les yeux écarquillés, à guetter l’ennemi… Bref, si vous faites partie de la grande famille des victimes des moustiques, le bracelet « Pikpanou » devrait vous plaire et risque fort de ne plus vous quitter.

 

Confectionné en raffia tressé et doté d’un médaillon en bambou, il s’utilise avec un roll’on d’huiles essentielles anti-moustiques 100% bio. Imbibez le médaillon du bracelet à l’aide du roll’on deux fois par jour, et vous voilà protégé des piqûres !

 

Une jolie idée développée en association avec les populations de la zone Océan Indien, et qui soutient trois associations à Madagascar (School, Espoir Madagascar, La Maison d’Aïna).

 

Le plus : Pour que chacun puisse trouver chaussure à son pied, « Pikpanou » se décline en 11 modèles colorés. Choisissez-vite le vôtre !

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1

Vous pourriez aussi aimer