CHARGEMENT

Taper pour chercher

Le lait d’ânesse: de la douceur pour votre peau

Divers

Le lait d’ânesse: de la douceur pour votre peau

Partager

Les bienfaits du lait d’ânesse

La composition du lait d’ânesse est très proche de celle du lait maternel et possède de grandes propriétés réparatrices. Le lait d’ânesse prévient le vieillissement cutané et régénère la peau grâce à sa combinaison exceptionnelle d’acides gras et de vitamines A, E et Omega 3 & 6. Nourrissant, assouplissant et hypoallergénique, il convient parfaitement aux peaux fragiles et sensibles. Il est également recommandé pour les peaux à eczéma, acné et psoriasis.

Un soin royal

On raconte que Cléopâtre, l’inoubliable reine d’Egypte, puisait sa beauté et sa jeunesse de ses bains quotidiens au lait d’ânesse. Quand à Poppée, seconde épouse de l’empereur romain Néron, elle était accompagnée de son troupeau d’ânesses dans tous ses voyages.

Le lait d’ânesse aujourd’hui

Utilisant du lait d’ânesse bio produit en France, Oléanat a conçu trois produits de soins quotidiens d’une grande douceur. Le savon, le gel douche et le soin visage&corps d’Oléanat se déclinent chacun en quatre parfums luxueux :

  • Jasmin : un doux parfum aux propriétés relaxantes et anti-stress
  • Lys Blanc : emblème de pureté, il atténue les taches dues au soleil ou au vieillissement
  • Rose Impériale : fraîche et subtile, elle apaise la peau et l’enveloppe de douceur
  • Immortelle : fleur de la jeunesse, elle apporte fermeté et vitalité

Aller aux produits

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1

Vous pourriez aussi aimer