CHARGEMENT

Taper pour chercher

Le Programme minceur Weleda

Divers Soins du Corps

Le Programme minceur Weleda

Partager

Symbole de jeunesse et de renouveau dans la culture celte, le bouleau est l’élément central du programme minceur conçu par Weleda. Très riches en flavonoïdes, les jeunes feuilles de bouleau sont un actif naturel pour favoriser les fonctions d’élimination.

Découvrez les trois gestes qui vous aideront à atteindre votre objectif minceur !

1.       Agir de l’intérieur avec le Jus de Bouleau bio

Préparé de façon à recueillir les substances actives des feuilles, ce jus stimule les processus physiologiques d’élimination et purifie l’organisme. Son action dépurative apporte équilibre et vitalité.

Sans sucre, le Jus de Bouleau bio est particulièrement indiqué en complément d’un régime d’apport calorique contrôlé.

Posologie : diluer une cuillère à soupe de Jus de Bouleau bio dans un grand verre d’eau 3 fois par jour ou 3 cuillères à soupe dans une bouteille de 1.5 L d’eau pour une journée (1 flacon correspond à 1 semaine d’utilisation).

Voir le produit

2.       Préparer la peau avec la Crème gommante au Bouleau bio

Les fines perles de cire de ce gommage éliminent les cellules mortes et exfolient la peau en douceur pour la rendre plus lisse et la préparer à recevoir un soin approprié. La peau est douce au toucher et parfumée d’une note fraîche et estivale.

Conseils d’utilisation : s’utilise 2 fois par semaine sous la douche en remplacement de votre crème de douche habituelle.

Le geste en plus : Pratiquez la douche écossaise pour tonifier la circulation lymphatique et veineuse ! Terminez la douche ou le bain par  un jet d’eau fraîche de quelques secondes le long de la jambe droite, puis la gauche, en remontant de bas en haut avec le pommeau de la douche.

Voir le produit

3.       Affiner la silhouette avec l’Huile de Massage Minceur

Cette Huile de massage entièrement naturelle à base de plantes aux vertus désinfiltrantes et raffermissantes, favorise la réduction de l’aspect peau d’orange, lisse la peau et affine la silhouette. Les résultats sont visibles dès la 2ème semaine d’application !

Conseils d’utilisation : s’utilise en massage 2 fois par jour, après la douche ou le bain, sur la peau encore légèrement humide. Verser l’huile dans le creux de la main, frotter vos deux mains l’une contre pour réchauffer l’huile et masser les zones à traiter. Masser fermement de bas en haut en mouvements circulaires et de palper-rouler, jusqu’à absorption du produit.

Résultats observés lors d’un test clinique: jusqu’à -3,6 cm de tour de cuisse après 28 jours d’utilisation !

Voir le produit

Voir le pack programme minceur complet

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1

Vous pourriez aussi aimer