CHARGEMENT

Taper pour chercher

Les Thés Glacés Hildegarde de Bingen

Divers

Les Thés Glacés Hildegarde de Bingen

Partager

 

 

 

Facile à préparer et économique!

 

Maté à la citronnelle : Un accord typique et généreux de notes vertes, boisées et ambrées, précédé d’une pointe de citronnelle.

 

Les thés glacés Vert à la bergamote sont une verdeur fleurie et douce en bouche, annoncée par la fraicheur fruitée de la bergamote.

 

Rooibos à l’Ylang Ylang : Sa richesse en minéraux et en antioxydants, son absence de théine en font une boisson rafraichissante et revigorante à toute heure et pour toute la famille.

 

Les infusions glacées Hildegarde de Bingen constituent une boisson idéale pour toute la famille. Elles rafraichissent le corps et stimulent l’esprit. Substituts aux sodas et autres boissons glacées (dont les « ice-tea » tout préparés, souvent trop riches en sucres et en additifs) Elles forcent l’organisme à consommer des calories pour maintenir la température physiologique et éliminer le liquide en excès. Elles apportent les principes actifs des tisanes et des huiles essentielles (minéraux, vitamines, polyphénols antioxydants) Une boisson stimulante et revigorante, à boire le matin et entre les repas.

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1