CHARGEMENT

Taper pour chercher

Moins de CO2: la planète vous dit merci!

Divers

Moins de CO2: la planète vous dit merci!

Partager

En optant pour la livraison en point relais, vous choisissez un modèle de distribution plus respectueux de l’environnement.

Le principe est simple. Tous les colis destinés à votre quartier sont centralisés chez un commerçant de proximité. Chacun peut donc récupérer le sien sans faire de long trajet : vous réceptionnez votre colis tout en faisant vos courses, ou vous faites étape dans le point relais qui se trouve sur votre trajet travail-domicile.

En optimisant ainsi vos déplacements, vous gagnez du temps et vous diminuez vos émissions de CO2 ! Encore mieux : pourquoi ne pas se rendre au point relais à pied, à vélo ou en transport en commun ?

Par ailleurs, l’acheminement des colis jusqu’aux différents points relais est assuré par des chauffeurs ayant reçu une formation à l’éco-conduite et des véhicules propres sont utilisés pour la distribution dans les grands centres urbains.

Aller à la page d’accueil d’Aroma-zen

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1