CHARGEMENT

Taper pour chercher

Noviral Prevent Spray : votre arme contre les virus !

Divers

Noviral Prevent Spray : votre arme contre les virus !

Partager

Les germes pathogènes comme le virus de la grippe se propagent dans l’air, là où beaucoup de personnes sont en contact (train, métro, bureau, école,…).

Le Noviral Spray contient une fine poudre qui crée une barrière imperceptible dans la cavité nasale, empêchant les virus de vous contaminer par inhalation.

Pour cela, trois ingrédients naturels entrent en action :

  • La poudre de cellulose: elle active la formation d’une imperceptible couche de gel à l’intérieur de la cavité nasale, ce qui empêche les bactéries et les virus inhalés de progresser dans l’organisme via les muqueuses nasales.
  • L’extrait d’ail (inodore): ses propriétés antibactériennes et antivirales neutralisent les bactéries et les virus.
  • La poudre de menthe: tout comme l’ail, elle neutralise les bactéries et virus. De plus, elle dégage le nez bouché et procure une sensation d’ouverture des voies respiratoires.

Noviral spray est très simple d’utilisation : mouchez-vous puis agitez le flacon pour libérer la poudre, et effectuez une pulvérisation dans chaque narine. Vous êtes déjà protégé quelques minutes après utilisation.

Point fort : Noviral Spray peut être utilisé pendant la grossesse et la période d’allaitement, ainsi que par les enfants à partir de 3 ans (sous contrôle d’un adulte).

Le produit

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1