CHARGEMENT

Taper pour chercher

Passage à l’heure d’hiver…

Divers

Passage à l’heure d’hiver…

Partager

Aborder sereinement le changement d’heure avec RESCUE® NUIT :

 

1 Français sur 3 se plaint de troubles du sommeil.

62% affirment qu’un manque de sommeil peut provoquer une journée difficile.

28% peuvent passer une journée compliquée car ils ne se sont pas réveillés à l’heure et/ou sont arrivés en retard au travail

D’où l’importance d’un sommeil serein !

Le changement d’heure perturbe l’horloge biologique, principalement le rythme veille/sommeil, car l’organisme est naturellement porté à se synchroniser sur la lumière naturelle.

Avec une période d’adaptation au passage à l’heure d’hiver d’une vingtaine de jours, cette perte de repère provisoire est susceptible de générer des troubles du sommeil, voire plus de fatigue, et plus de stress.

Il est temps de se réveiller et de s’offrir un sommeil de bonne qualité, c’est essentiel, surtout à l’approche du changement d’heure.

Découvrez la gamme RESCUE NUIT®, le célèbre mélange RESCUE® composé de 5 Fleurs de Bach® Original, associé à white Chestnut, la Fleur de Bach® Original de la sérénité.

White Chestnut participe au lâcher prise lorsque vous avez l’impression d’avoir des pensées répétitives la nuit (cogitation, gamberge).

 

Réf: The Sun p31 27/03/2014. RESCUE Survey, Atomik research 2015 respondents November 2013

 

 

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1

Vous pourriez aussi aimer