CHARGEMENT

Taper pour chercher

Divers

Testé pour eux : les bâtons naturels à la panse verte

Partager

Voici le  » Testé pour vous  » le plus court ( et le plus flou ) de l’histoire Aroma-zen !

Habituellement, nous prenons le temps de regarder l’emballage, l’aspect, d’hûmer le parfum du produit, de faire de belles photos …

Mais sur ce coup, notre  » échantillon  » de Testeurs ne s’est pas autant appliqué !

Nous avons testé sur 3 chiens de l’équipe : Indy (Bruno, Big Boss), Rosie ( Sandra, l’Acheteuse intraitable) et Zoé (Laura, Ceinture noire en colis) les sticks biolis à la panse.

 

Les Bioli sont des sticks composés de 80% de panse verte. Ils sont sans additif et conviennent parfaitement aux animaux sensibles et allergiques.

Il existe également une variante en plus petits morceaux ( les Billini friandises pour chien – boeuf 80%) composée de viande de boeuf et de légumes.

Nos images sont flous … très flous ! En effet, pour les Maîtres, cela fût très compliqué à l’ouverture du sachet de tenir ET appareil photo ET dignité !

Nos testeurs trouvent les bâtons trop petits !

Ils sont unanimes, les bâtons sont beaucoup trop petits!

A peine déposés sur la langue; déjà engloutis! Certains ont daigné donné un mini coup de dents et BIM! direction estomac. »

Et Laura, elle en pense quoi ?

L’odeur du produit est abominable. Ca sent particulièrement mauvais! Je me demande comment les animaux peuvent être attirés par le bâton.

Dès que je suis rentrée à la maison avec le sachet de friandises, les chiens ont déclenché leur radar et m’ont suivie.

Et Sandra, elle en pense quoi ?

Caroline :  » Sandra, Léon ( Fonfon Le Bichon, pour les intimes) n’a pas eu de mal à manger le bâton ?

Sandra :  » Ca, ça va tu sais ! Il peine comme un malheureux à manger ses croquettes que je dois mouiller mais le bâton alors là aucune difficulté ! C’est un vrai comédien celui-là !

Pour Rosie, elle sait bien quoi ! Dès que j’ouvre l’armoire, elle rapplique !  » ( Désolé pour la qualité des photos mais nous tenions à vous montrer l’expression de Fonfon qui attend que Rosie fasse tomber un morceau de son stick à la panse.

Pour les petits chiens, le stick à la panse est sécable.)

 

Pas de chien ? La marque Anibio propose des friandises PlaqueOff Dental Croq’ pour combattre la plaque dentaire et éliminer la mauvaise haleine.

Caroline

Caroline est rédactrice pour Aroma-zen depuis 2017. En tant que conseillère, elle connait le sujet du bien-être sur le bout des doigts.

  • 1