CHARGEMENT

Taper pour chercher

Divers

Testé pour vous : collier répulsif et pipettes insectifuges Verlina

Partager

Collier et pipettes insectifuges VerlinaAvec l’arrivée de l’été nous pensons tous  à nous protéger contre les piqûres de moustiques  et autre bébêtes en tout genre !

Mais avez-vous pensé à protéger votre boule de poils bien aimée ?

Si comme nous, vous appréhendez que votre animal de compagnie soit infestés de puces, de tiques ou d’autres indésirables et que vous souhaitez le meilleur pour votre poilu…. Ne cherchez plus, ce produit est fait pour eux !

 

Rosy, le Dogue de Bordeaux de 10 mois de ma collègue Sandra, s’est portée volontaire pour tester le collier insectifuge « grands chiens ».

Voici ce que nous rapporte Sandra :

Vu la taille de Rosy  je pensais que le collier serait plus efficace que les pipettes. Cependant, sur un jeune chien fougueux  (même si  sur la photo Rosy à plutôt l’air d’avoir la fougue d’un escargot anémié) il n’a pas tenu le coup et de ce fait je me suis dirigée vers  les pipettes qui sont tout aussi efficaces.

J’utilise les pipettes insectifuges Verlina sur mon autre chien Léon (un bichon) depuis des années  et il ne m’a jamais ramené ni puces, ni tiques. Il en va de même désormais pour Rosy ! Personnellement je suis enchantée par ce produit. De plus un des facteurs important pour moi est que le contenu des pipettes n’a pas d’odeur qui pourrait incommoder mes animaux.

Le collier insectifuge Verlina,  tout comme les pipettes insectifuges SPOT-ON existe aussi bien pour les chiens de petites, moyennes et grandes tailles mais également pour les chats.

Composés d’actifs naturels, ces remèdes répulsifs assurent une protection maximale de votre animal contre les puces, les tiques, les poux, les moustiques, les phlébotomes et  les acariens.

Le collier répulsif  Verlina  protègera votre animal pour une durée de 4 mois en repoussant et éloignant les parasites. Assurant  ainsi la tranquillité et le bien être de votre compagnon.

Collier et pipettes insectifuges VerlinaGrâce au collier répulsif résistant à l’eau, votre poilu pourra sans problèmes profiter des plaisirs aquatiques, voir même se prélasser sur sa superbe licorne gonflable pendant que vous sirotez votre cocktail au bord de la piscine.

Sur ce ça me donne envie d’aller…..tester les pipettes sur mon Scotty bien sûre (9 ans et demi, Cavalier King Charles de son état).

Tags:
Cindy

Cindy, actuellement aux études pour décrocher son diplôme d'herboriste est aussi passionnée par Scotty, son Cavalier King Charles et rêve de vivre sous les tropiques (avis à nos clients DOM-TOM ! ).

  • 1