CHARGEMENT

Taper pour chercher

Testé pour vous : Concentré anti-mouches Aries

Divers

Testé pour vous : Concentré anti-mouches Aries

Partager

Voici un sujet peu séduisant mais particulièrement utile en ce début d’été où les mouches prolifèrent dans nos maisons et nos bureaux. Et si vous êtes aussi agacé(e) que nous par la présence de ces insectes volants, cet article devrait vous intéresser !

Après avoir testé le Concentré anti-mouches chez elles, voici ce qu’en ont pensé nos collaboratrices Sandra et Marlène :

Marlène : « Le Concentré anti-mouche est un répulsif naturel à base d’huiles essentielles. J’apprécie le fait qu’il ne contienne pas de produits chimiques potentiellement nocifs ou polluants. »

Sandra : « L’odeur du Concentré anti-mouche n’est pas non plus déplaisante. La combinaison d’huiles essentielles de lavandin, d’écorce d’orange et de menthe poivrée donne un parfum agréable, un peu comme un parfum d’intérieur naturel

Marlène : « Le mode d’emploi du Concentré anti-mouche n’est vraiment pas contraignant. J’adore le fait que ce produit soit super simple à utiliser ! »

Sandra : « Personnellement, je pose simplement une coupelle d’eau avec quelques gouttes de Concentré anti-mouche sur le rebord de ma fenêtre, et je suis enchantée par son efficacité ! »

Pour résumer, le Concentré anti-mouches d’Aries:

  • ELOIGNE EFFICACEMENT les mouches mais aussi les autres insectes volants
  • est un PRODUIT NATUREL au parfum agréable
  • est SIMPLE D’UTILISATION et se plie facilement à vos habitudes

Note: le Concentré anti-mouches est un répulsif et non un insecticide. Il fera fuir les indésirables, sans les éliminer.

_______________________________________________________________________________________________________

Mode d’emploi : plusieurs possibilités!

  • Diluez une trentaine de gouttes dans 1L d’eau : utiliser cette eau comme eau de lavage pour vos sols et surfaces ou placez le mélange dans un vaporisateur et pulvérisez sur les rideaux et textiles.
  • Ajoutez quelques gouttes sur votre éponge, lorsque vous nettoyez vos meubles de jardin par exemple.
  • Diluez quelques gouttes dans une coupelle d’eau à placer près de vos fenêtres pour repousser les indésirables.

_______________________________________________________________________________________________________

Convaincu(e) ? Le Concentré anti-mouche est disponible sur Aroma-zen.com!

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1