Testé pour vous : Dermidéal de Dietaroma et stick antiboutons de Ladrôme

Partager

Dans la famille Aroma-zen, il est grand temps de vous présenter Lola !

Mais qui est donc Lola ?

Lola, 14 ans, est l’adorable fille de notre collègue Sandra du service Achats.

Lola – petite poupée de style – est une ado comme les autres qui, comme beaucoup à cet âge, est  aussi bien accro à  la mode qu’à son smartphone (au grand désespoir de sa maman et de son portefeuille !)

Qui dit adolescence, dit changements physiques et hormonaux.

Période pas toujours évidente  à traverser, qui plus est, avec son lot de : petits boutons, points noirs et autres imperfections !

Vous l’aurez donc compris, le souci de Lola ce sont les petites imperfections dont elle n’arrive pas à  se débarrasser.

Mais ensemble, Mère et fille,  ont décidés  qu’elles allaient leur faire la guerre ! Pour lutter contre ce phénomène disgracieux, nos deux supers héroïnes de la peau nette  sont parties à la recherche d’une arme redoutable pour les exterminer.

Leur devise : les boutons, c’est tabou on en viendra tous à bout !

Après avoir testé différents  produits  et s’être laissé berner par le chant des sirènes des grandes enseignes, Lola  a vite été déçue : la beauté d’un rosier, ne fait pas nécessairement la beauté d’une ado de 14 ans !

C’est donc sur les conseils avisés de « sa maman » de Sandra, que  Lola a finalement trouvé le duo gagnant !

Les nouveaux chouchous de Lola sont donc le DERMIDEAL de chez Dietaroma combiné au  STICK ANTIBOUTONS  de chez Ladrôme.

Le DERMIDEAL est un complément alimentaire formulé à base de Zinc qui permet  une diminution de la sécrétion de sébum et  de ce fait, limiter l’inflammation lorsque les pores sont obstrués.

A cela vient s’ajouter la Bardane. Cette plante très appréciée des herboristes est connue pour régler de nombreuses affections cutanées et notamment l’acné hormonale. Ses précieuses substances permettent  à la fois d’apaiser l’inflammation ainsi que les démangeaisons. Elle favorise l’élimination des toxines et aide à réguler les déséquilibres hormonaux responsables de l’acné hormonale.

Les gélules de taille moyenne sont à prendre 1x/jour avec un grand verre d’eau et ce pendant 1 mois où plus si besoin.

Verdict de Lola : « après une semaine, c’est déjà mieux. Les petits boutons qui me gênaient ont diminués. Après 1 mois de traitement ma peau est redevenue plus jolie et je me sens mieux.

Si par malheur il y en a un qui réapparait, c’est à coup de  » STICK BOUTON  » de que je l’envoie au tapis.