CHARGEMENT

Taper pour chercher

Testé pour vous: EnergyLove de Lombardia Drinks

Divers

Testé pour vous: EnergyLove de Lombardia Drinks

Partager

 

teste-pour-vousEnergyLove fait partie d’une nouvelle catégorie de boissons saines, innovantes et délicieuses : les Lombardia Drinks.Ces boissons instantanées en poudre ont emprunté au thé son mode de préparation simplissime et au capuccino son concept de mousse onctueuse.

Elaborée avec du thé vert matcha, du café vert et de la pomme, Energy Love promet un coup de boost naturel et un vrai plaisir de dégustation. Et justement, en ce début d’après-midi un coup de pompe menace notre équipe… C’est le moment parfait pour un test !

energyloveLa boisson est très facile à préparer : versez la poudre dans une tasse, ajoutez l’eau chaude et mélangez énergiquement, c’est prêt ! Au contact de l’eau, la boisson développe une surprenante mousse végétale. Au goût, c’est la saveur acide de la pomme verte qui prédomine pour laisser ensuite une sensation rafraichissante. En bouche, la texture est semblable à celle d’un thé puis s’épaissi légèrement lorsque l’eau refroidit.

 

Si les avis divergent au niveau du plaisir gustatif, l’effet énergisant est par contre au rendez-vous. A la fin de la journée, nos testeuses ont le sentiment d’avoir été plus alertes durant l’après-midi et d’avoir dû fournir moins d’efforts pour rester concentrées durant de longues périodes.

Verdict : une boisson surprenante et amusante à tester qui n’a pas convaincu tout le monde au niveau du goût mais qu’on adopte pour son effet « coup de boost » allié au plaisir d’une boisson chaude, parfait avant une longue réunion matinale ou pour affronter une après-midi de travail.

Nous avons également testé:

 

GingerLoveLombardia Drinks  : cette recette à base de gingembre et de jus d’agrumes a pour ambition de vous proposer une alternative saine au café. Les amoureux du gingembre apprécieront sa saveur poivrée typique, les autres détesteront. L’effet réchauffant dynamisant est au rendez-vous.

 

Coconut Vibrations, Lombardia Drinks: version « hot » du cocktail de fruits, cette recette élaborée à base de noix de coco et d’ananas a pour ambition de vous emmener dans un voyage gustatif exotique. Malgré notre enthousiasme initial nous n’avons pas été vraiment convaincus par sa saveur sucrée qui s’avère un peu écœurante au final.

Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1