CHARGEMENT

Taper pour chercher

Un jardin à l’abri des insectes

Divers

Un jardin à l’abri des insectes

Partager

Le temps se réchauffe, le soleil se couche de plus en plus tard…Une véritable invitation à prolonger la soirée au jardin ou sur le balcon. Mais attention, les moustiques guettent !

Pour ne plus gâcher ces moments parfaits par des « Attention, il te tourne autour ! » et des « Zut, je me suis encore fait avoir ! » (qui se transformeront vite en « Ouille, ça gratte ! »), pensez à faire brûler un cône, un bâtonnet ou une spirale d’encens d’été « Les Encens du Monde ».

Cette gamme formulée à base d’huiles essentielles naturelles est répulsive pour les insectes, mais vous enchantera par son parfum frais et vivifiant. Pour profiter à 100% des moments passés à l’extérieur.

 

Et parce qu’il ne faut pas nécessairement sacrifier l’élégance au profit de la tranquillité, adoptez vite le petit cochon porte-encens coordonné ! Posé sur votre table de jardin ou votre appui de fenêtre, il sera le complice de vos soirées d’été.

Voir les encens de la gamme été

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1
Article précédent
Article suivant

Vous pourriez aussi aimer