CHARGEMENT

Taper pour chercher

Votre garde du corps

Divers Huiles Essentielles

Votre garde du corps

Partager

Hélas, chaque été c’est pareil: le retour des beaux jours signifie aussi le retour des moustiques…Et vous finissez toujours par vous faire avoir. Mais cette année, c’est vous qui aurez le dernier mot! Et en beauté en plus!

Comment? En adoptant comme nous le bracelet PIKPANOU (ce qui signifie, en créole réunionnais: « ne nous pique pas »). Attention, ne riez pas, derrière ce nom amusant ce cache un véritable concept 100% naturel et efficace.

PIKPANOU, c’est un joli bracelet en raphia 100% naturel tissé artisanalement dans l’océan Indien, décliné en 11 modèles différents. Chaque bracelet est équipé d’un passant en cuir et d’un médaillon en noix de coco.

PIKPANOU, c’est aussi un parfum composé de 10 huiles essentielles bio qui repoussent naturellement les moustiques, tout en ravissant l’odorat d’une fragrance gourmande qui invite au voyage et à la sensualité des îles lointaines.

Comment utiliser votre PIKPANOU? Imbibez simplement le médaillon de votre bracelet à l’aide du roll’on de parfum. Un flacon vous permet 30 jours d’utilisation, à raison de 2 applications par jour. Votre flacon est vide? Des recharges de parfum sont bien sûr disponibles séparément.

Une raison supplémentaire d’adopter le bracelet anti-moustiques PIKPANOU? Vous aidez ainsi à soutenir 3 associations à Madagascar: School, Espoir Madagascar et La Maison d’Aïna.

Envie d’en savoir plus sur PIKPANOU et les recherches menées par les chercheurs pour gagner la guerre contre les moustiques? ça tombe bien, on en parle sur France 2 à 20h45 dans l’émission Envoyé Spécial du 24/07/2014 (« Des moustiques et des hommes ») . Bonne découverte!

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1

Vous pourriez aussi aimer