CHARGEMENT

Taper pour chercher

Chuuut… Retour au calme

Fleurs de Bach

Chuuut… Retour au calme

Partager

Vous aussi, avant de prendre la parole en public ou de passer un examen, votre cœur s’emballe? Vos mains deviennent moites, votre ventre est noué? Ou peut-être est-ce lorsque vous devez prendre l’avion ou aller chez le dentiste?

Nous avons tous nos moments de stress et chez chacun cela s’exprime différemment. Mais dans tous les cas, ce n’est jamais agréable à vivre!

Heureusement, il existe certaines astuces qui peuvent vous aider à affronter ces situations difficiles avec plus de calme et de sérénité.

Chez Aroma-zen, nous vous proposons 2 idées faciles et pratiques pour un quotidien plus zen:

1. Exercices de respiration: inspirez profondément par le nez, puis videz vos poumons en expirant lentement et longuement par la bouche. Répétez l’opération 3 ou 4 fois pour vous apaiser juste avant l’événement stressant.

2. Utiliser le remède de secours RESCUE aux fleurs de Bach Original: il contient 5 essences florales sélectionnées pour leur action émotionnelle apaisante et réconfortante. Le RESCUE vous aide à garder votre sang-froid et un esprit clair malgré le stress.

Astuce: le RESCUE existe sous forme de gouttes, de spray buccal, de chewing-gums ou de pastilles. Vous pouvez ainsi le glisser dans votre sac ou dans un tiroir pour l’avoir toujours sous la main.

==> Pour parcourir toutes les déclinaisons du RESCUE, c’est par ici.

A utiliser aussi souvent que nécessaire!

 

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1
Article précédent
Article suivant

Vous pourriez aussi aimer