CHARGEMENT

Taper pour chercher

Corps et Esprit en harmonie

Fleurs de Bach

Corps et Esprit en harmonie

Partager

Savez-vous qu’une douleur physique peut parfois découler d’un mal-être émotionnel? C’est en tout cas ce qu’avait observé le Dr Edward Bach pour qui « tant que l’âme, le corps et l’esprit sont en harmonie, rien ne peut nous affecter. »

Avant de soigner la maladie en tant que telle, il désirait améliorer le bien-être psychologique de ses patients et il se consacra, dans les années 30, à la recherche de remèdes naturels pouvant l’aider dans cette tâche.

C’est ainsi qu’il découvrit « les fleurs de Bach »: 38 essences de fleur dont chacune aide à surmonter une émotion négative particulière.

Forte de cet enseignement et respectant la méthode originale mise au point par le Dr Bach, la marque Biofloral a conçu 17 complexes qui combinent plusieurs essences de fleurs de Bach afin de vous fournir des remède prêt à l’emploi pour chaque situation difficile de la vie.

Quelques exemples:

* Le complexe « Communication » contient 6 fleurs de Bach qui agissent à l’unisson pour vous apporter une aide en cas de conflit ou de fortes tensions. Ce mélange de fleurs favorise la sociabilité et l’écoute qui vous permettront de surmonter les difficultés relationnelles.

* Le Complexe  » Force & Volonté » vous aide à persévérer et à puiser en vous les ressources nécessaires pour avancer, même dans les moments d’épuisement physique et intellectuel.

Les complexes Biofloralexistent sous forme de granules sans alcool ou sous forme de gouttes, à prendre avec un verre d’eau ou directement sur la langue.

Astuce: envie de faire découvrir les fleurs de Bach à vos enfants? Biofloral a créé quatre complexes tout spécialement à leur attention (Complexe Ange gardien, Complexe Petit Tourbillon, Complexe Création et Jeux, Complexe Ecole et Devoir).

Pour parcourir l’ensemble des complexes Biofloral, cliquez ici.

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1
Article précédent
Article suivant

Vous pourriez aussi aimer