CHARGEMENT

Taper pour chercher

Les fleurs de Bach à la Rescue

Fleurs de Bach

Les fleurs de Bach à la Rescue

Partager

« Les plus belles plantes qui se trouvent dans la pharmacie de la nature sont divinement dotées de pouvoirs curatifs, tant pour l’esprit que pour le corps de l’homme » – Dr Bach (1886-1936)

Selon lui, pour se sentir mieux, il suffit d’écouter votre musique intérieure.

En dehors des 38 Fleurs de Bach, un assemblage particulier a aussi été développé : le Rescue, qui vous permet de vous recentrer rapidement en cas d’évènement émotionnel fort qui vous aurait déstabilisé. Le Rescue peut être utilisé dans toutes les situations critiques, tendues ou stressantes et dans votre quotidien : passer un examen ou un permis de conduire… le contrecoup d’une discussion orageuse… effectuer des tâches sous la pression d’un délai à respecter…faire un travail de deuil… aller à un entretien d’embauche… la prise de parole lors d’une réunion importante… la peur de prendre l’avion…

Rescue est la combinaison de 5 Fleurs de Bach :

• Hélianthème pour les sentiments de peur panique
• Prunier pour rester calme dans les moments d’affolement
• Clématite pour vous aider à garder l’esprit clair quelle que soit la situation
• Etoile de Bethléem pour les chagrins, chocs, peines ou douleurs
• Impatience pour les sentiments d’impatience et d’irritabilité

Rescue s’adapte à chacun grâce à une gamme de 8 formats différents:

Rescue goutte et Rescue spray vous rassurent et vous réconfortent en journée. Si vous avez besoin d’un réconfort avant d’aller dormir, utilisez plutôt Rescue Nuit goutte ou Rescue Nuit spray. Ces deux formules contiennent la fleur White Chesnut (Marronnier blanc) qui vous aide à retrouver un esprit apaisé en vous débarrassant des pensées obsédantes. Cette essence permet de garder l’esprit clair et de passer une bonne nuit, de manière tout à fait naturelle.

Si vous préférez des formules sans alcool, je vous conseille:

• les pastilles Rescue, un format facile à emporter et au goût cassis ou orange selon vos envies. Chaque pastille contient l’équivalent de 4 gouttes de Rescue.
• Le Rescue goutte kids qui est idéal pour calmer vos enfants Le Rescue existe aussi sous forme de crème ou de gel. Premier secours pour la peau, il adoucit et accélère sa guérison. Par exemple, après un bain de soleil trop prolongé, des piqûres d’insectes ou après un petit incident lors d’un sport ou en jouant. Le gel est aussi un bienfait pour les jambes et pieds épuisés.

Découvrez en plus les trois nouveaux Rescue de la gamme Original Bach Flowers :

Rescue Perles Jour, une nouvelle formule du Rescue sans alcool encore plus facile à emporter avec vous… Au bureau, en voyage, dans votre sac… Il vous suffit de laisser fondre discrètement une capsule dans la bouche. Le Rescue Perles Nuit vous permet de passer une nuit paisible, à prendre une demi-heure avant d’aller dormir.

Le Rescue chewing-gum : son cœur liquide contient 4 gouttes de Rescue en associant les 5 essences de Fleurs de Bach (Hélianthème, Prunier, Clématite, Etoile de Bethléem, Impatience). Les Rescue chewing-gums sont sans alcool, sans sucre et au goût orange.

Tags:
Hélène

Hélène est l'auteur de nombreux articles traitant du bien-être à travers les saisons: conseils anti-jambes lourdes et crèmes solaires bio en été, cure détox et fleurs de Bach au printemps, ...

  • 1
Article précédent
Article suivant