CHARGEMENT

Taper pour chercher

Souriez, c’est la rentrée!

Fleurs de Bach

Souriez, c’est la rentrée!

Partager

La fin des vacances approche, mais cette année pas de boule dans la gorge sur le chemin du boulot ni de crise de larme devant la grille de l’école. Si vous sentez le stress monter, ayez le réflexe RESCUE!

Ce remède est composé de 5 fleurs de  Bach sélectionnées pour leurs vertus apaisantes et réconfortantes qui aident à faire face à toutes les situations de tension.

Aussi appelé « remède de secours », le RESCUE vous aide à appréhender plus sereinement les événements stressants tels que réunions, rendez-vous chez le dentiste, voyage ou tout autre situation angoissante.

Le RESCUE peut aussi être utilisé dans les situations de crise imprévues (mauvaise nouvelle, accident, conflit…).

A l’origine, le RESCUE est un liquide composé de macérats aqueux de fleurs dilués dans de l’alcool. Aujourd’hui, ce remède se décline cependant sous toutes sortes de formes et existe aussi sans alcool, afin que tous puissent en bénéficier.

Quelques exemples:

* Rescue Spray: pratique et rapide, 2 pulvérisations dans la bouche dès que le stress monte.

* Rescue chewing-gums et pastilles: discrets et délicieux, pour joindre l’utile à l’agréable.

* Rescue Nuit: 4 gouttes dans un verre d’eau, une demi-heure avant d’aller dormir, pour accueillir le sommeil avec un esprit serein.

Cliquez ici pour parcourir l’ensemble des produits RESCUE.

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1
Article précédent