CHARGEMENT

Taper pour chercher

Envie d’arrêter de fumer?

Gemmothérapie

Envie d’arrêter de fumer?

Partager

Testez le sirop des fumeurs d’Herbalgem

Arrêter de fumer n’est pas chose facile. C’est pourtant la meilleure solution pour retrouver le souffle et le coeur de vos 20 ans. Quelle que soit la méthode que vous utilisez, la gemmothérapie peut vous aider, en luttant contre votre toux et en fortifiant vos poumons.

Nombreuses personnes souffrent d’une diminution de leur capacité respiratoire suite à l’inhalation de la fumée de tabac. Il arrive un moment où les poumons ont besoin d’un bon ramonage.

En effet, ceux-ci fonctionnent un peu comme «une cheminée» qui s’encrasse au cours du temps. Un nettoyage régulier s’impose donc. Imaginez une cheminée non ramonée depuis 20 ans… Il en va de même pour vos bronches.

Un fumeur, s’il fume régulièrement, doit impérativement se décrasser les poumons soit par des exercices respiratoires, soit en éliminant le goudron.

Le sirop des fumeurs vous vient en aide grâce à la racine d’Aunée associée à l’herbe de Marrube et à l’extrait naturel d’Eucalyptus. Ces plantes possèdent un effet calmant sur les nerfs et désodorise l’haleine mais surtout vous libèrent des mucosités consistantes tout en favorisant l’expectoration.

En outre, l’envie de fumer peut diminuer si la prise du sirop des fumeurs est régulière.

Découvrez aussi le Pack « sirop des fumeurs + smok.  Le SMOK constitue un moyen efficace pour diminuer sa consommation de cigarettes, voire arrêter de fumer.

Le dispositif SMOK consiste en une bague en plastique high-tech (poly-imide) enserrant un anneau de bois de bruyère pouvant coulisser le long d’une cigarette, et qui permet d’atténuer très fortement l’émission de fumée latérale par un effet d’étouffement contrôlé du bout de la cigarette.

L’avis des utilisateurs:

catherine12
08/06/2011

Bonjour J’ai bien reçu les flacons du sirop du fumeur et vraiment je suis étonnée par la grande qualité de ce produit. Merci de votre sérieux et à bientôt!

jef71
01/04/2011

Bonjour les fumeus,mon ami la cigarette depuis 25 ans je ne peux pas m’en passer j’ai diminué ma dose de nicotine et de goudron une chose à faire déjà je tousse beaucoup moins le sirop j’ai essayé je crache beaucoup de salive et en prendre tous les jours me fou des crampes d’estomac surement une allergie a une plante donc j’en prend de temps en temps pour dire que je fais quelque chose pour me soigner de ce coté a moins de mourrir d’autre chose avant sinon je pense que ce sirop doit bien ce vendre j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà fait une radio des poumons pour voir si ça enlève un peu goudron ou autre problème respiratoire en amélioration et les effets du sirop sur vous,un avis d’un médecin serait le bienvenu merci bonne cigarette

UNABOUBA
03/11/2010

Bonjour moi jai commander le sirop du fumeur mais est ce que si je fume moin et que je le prend sa va me nettoyer mes poumon et m’enlever le mauvais car mais poumon sur la radio ya du blanc et le blanc ses le mauvais est ce que je vais retrouver des poumon en bonne santé

jef71
06/05/2010

Un excellent complément pour les fumeurs ça coupe pas l’envie de fumer mais vous tousserez moins.

le seul produit pour les fumeurs à moins de prendre des sirops en pharmacie mais vous pourrez pas en prendre tous les jours car c’est mauvais là c’est aux plantes aucun danger pour la santé

fumer et prenez le sirop vous diminuer moins d’avoir des problèmes plus tard encore ça reste à prouver

norife02
13/03/2010

Au bout d’une dizaine de jours environ d’utilisation de ce sirop, je m’aperçois que je suis moins essoufflée lorsque je monte des escaliers. Par contre, contrairement à beaucoup de témoignages ici, je n’expectore pas du tout. Pourquoi ?

yvonne56
30/12/2009

Très bon produit. Depuis quelques années, je fais régulièrement des cures . Pour l’instant, j’ai réussi à diminuer beaucoup ma consommation de tabac lors des cures.
A chaque cure, j »éprouve une sensation de légèreté très rapidement.

Hygie
01/12/2009

Dada, voici la réponse donnée par Herbalgem :

« La réaction est tout à fait normale ; le sirop des fumeurs est en effet un expectorant très efficace. Comme Philippe Andrianne (auteur du livre « La Gemmothérapie, Médecine des bourgeons ») le dit, c?est un véritable ramonage des poumons ! Pour que l?expectoration continue, il faut continuer à prendre le produit. Cures de 3 semaines entrecoupées d?1 semaine d?arrêt, jusqu?à disparition de la toux. »

Bonne cure !

dada
26/11/2009

Cela fait 2 semaines environ que je prends le sirop, je crache énormément j’attends la suite car j’ai vraiement l’impression que je suis entrain de me nettoyer je tousse gras.
Quelqu’un peut -il me dire si c’est normal

karina
17/10/2009

J avais achetée ce sirop et la oui j arrete de fumer,mais je desire savoir si je peux le prendre en etant enceinte?
merci

oliv59
14/10/2009

Produit ludique et de bonne qualité. après 2 semaines à raison d’une cuillère à soupe par soir (1 flacon), je me rends compte qu’après quelque jours d’arrêt, l’expectoration devient naturelle sous la douche… et effectivement, ça limite l’envie de fumer. (je fume environ 10 cigarettes/j depuis 15 ans…)
le prix est le plus bas trouvé par mes recherches et rend le produit intéressant.
à essayer !

ronin
02/10/2009

Bon produit naturel pour améliorer sa capacité respiratoire, surtout lorsqu’on est ou a été fumeur. A ma connaissance, le prix du flacon ici (moins de 10 ? pour 250 ml) est 30 % – cher que sur les sites concurrents et 50 à 100 % – moins cher qu’en parapharmacie (hors frais de port). Sachez enfin qu’un flacon fait environ 8 jours.

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1

Vous pourriez aussi aimer