CHARGEMENT

Taper pour chercher

La sève de bouleau Santarome

Gemmothérapie

La sève de bouleau Santarome

Partager

Vous avez besoin d’une cure de vitalité, d’un drainage complet à l’intersaison pour purifier l’organisme et optimiser votre énergie.

La sève de bouleau BIO Santarome est une solution idéale pour une dépuration complète. Elle est reconnue comme source d’énergie et de vitalité à l’entrée de chaque nouvelle saison ; en effet elle favorise le drainage de votre organisme en profondeur et active l’élimination de vos déchets acides et organiques.

Riche en minéraux, oligo-éléments, acides aminés et acides de fruits, la sève de bouleau Bio Santarome favorise la souplesse de vos articulations et participe à l’amélioration de la cellulite.

La sève de bouleau Bio est collectée en plein cœur de la forêt finlandaise, dans un environnement naturel certifié écologique, selon un procédé unique qui a reçu le prix de l’innovation en Finlande. Ce procédé « de l’arbre à la bouteille » permet la collecte et le conditionnement directs à partir de l’arbre, sans aucun contact avec l’air. La sève de bouleau ne subit aucune oxydation, ce qui préserve toutes ses qualités et sa pleine fraîcheur. De plus, ce procédé ne dégrade pas l’arbre prélevé.

Conseil d’utilisation :

La sève de bouleau BIO Santarome ne contient aucun conservateur ni alcool. Pour cette raison, elle se conserve seulement une semaine au réfrigérateur après ouverture.

Une bouteille de 500 ml est prévue pour une semaine, à raison d’un verre de 70 ml de sève de bourleau BIO, à boire chaque matin à jeun. Vous pouvez aussi la diluer dans de l’eau ou dans une boisson à consommer avant le repas de midi. Vous recevez un bouchon doseur avec chaque bouteille de sève de bouleau BIO Santarome pour faciliter le dosage.

Je vous conseille une cure de 3 semaines pour régénérer votre organisme complètement.

Tags:
Hélène

Hélène est l'auteur de nombreux articles traitant du bien-être à travers les saisons: conseils anti-jambes lourdes et crèmes solaires bio en été, cure détox et fleurs de Bach au printemps, ...

  • 1

Vous pourriez aussi aimer