CHARGEMENT

Taper pour chercher

Programme minceur sur-mesure

Gemmothérapie

Programme minceur sur-mesure

Partager

Les bourgeons d’arbres ou d’arbustes cachent des substances uniques et des actifs puissants. Les études cliniques du Dr Max Tétau ont montré leurs propriétés préventives et curatives.

En matière de régime aussi, ils peuvent vous aider! Voici quelques conseils pour obtenir des résultats ciblés:

Etape 1: la détox

Avant de démarrer votre régime, il est conseillé de commencer par une cure détox de 2 semaines qui permettra d’optimiser le fonctionnement des systèmes d’élimination.

Pour un petit surpoids (moins de 10 kg), choisissez le bourgeon de romarin, et pour un gros surpoids (plus de 10 kg), choisissez le bourgeon de genévrier.

Versez 30 gouttes d’un de ces 2 bourgeons dans 1/2 litre d’eau, à boire tout au long de la journée durant 2 semaines.

Etape 2: Action!

– pour un traitement de fond contre la cellulite, choisissez le bourgeon de châtaignier. Pendant 2 mois, 1 semaine sur 2, 1c. à café le matin à jeun.

pour un traitement spécial jambes légères, le bourgeon de marronnier est le plus indiqué. La première semaine, 5 gouttes pures le matin à jeun, 2ème semaine 10 gouttes, 3ème semaine 15 gouttes, puis recommencer jusqu’à obtention du résultat souhaité.

pour un ventre plat, c’est le bourgeon de noyer qu’il vous faut! Un mois sur 2, 5 gouttes dans un verre d’eau avant les 3 repas quotidiens.

Source: « Je soigne ma ligne avec la gemmothérapie », article du 24/07/2013 sur www.femina.fr (https://www.femina.fr/Forme/Regimes/Je-soigne-ma-ligne-avec-la-gemmotherapie/A-chaque-cible-son-bourgeon).

Voir la gamme des bourgeons Herbalgem.

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1
Article précédent
Article suivant

Vous pourriez aussi aimer