CHARGEMENT

Taper pour chercher

Votre cure détox du printemps

Compléments Alimentaires Gemmothérapie

Votre cure détox du printemps

Partager

Comme la nature, vous avez envie de profiter du printemps pour prendre un nouveau départ?

Incontournable à chaque changement de saison, la cure de Dépurasève bio permet de s’alléger et de nettoyer l’organisme des toxines accumulées au cours de l’hiver, grâce à la combinaison de la sève de bouleau avec les bourgeons de bouleau et de cassis.

Purifié en profondeur, votre corps est régénéré et retrouve toute sa vitalité. L’action tonifiante du Dépurasève d’Herbalgem renforce également la souplesse des articulations et le système immunitaire.

Véritable « eau biologique vivante, le Dépurasève est aussi le geste idéal pour préparer votre organisme à un régime amincissant. Dans ce cas, après cette première étape, nous vous conseillons de suivre la cure minceur coordonnée avec le pack Cellusève + Celluligem qui favorise la perte de poids et l’élimination de la cellulite.

 Composition

Le Dépurasève d’Herbalgem est composé de:

* sève de bouleau : récoltée exclusivement au printemps, la sève de bouleau nettoie l’organisme des déchets et toxines accumulés depuis longtemps. Par son passage dans l’arbre, la sève est dynamisée et se charge de minéraux. Elle constitue une eau biologique vivante qui va régénérer l’organisme. Elle s’emploie depuis des siècles comme dépuratif pour les surcharges diverses de l’organisme et les problèmes de peau.
* bourgeon de bouleau : il renforce l’action de drainage et accélère l’élimination des déchets organiques.
* bourgeon de cassis: exerce une action tonique très revitalisante et lutte contre la fatigue. Le cassis soulage les manifestations provoquées par la présence de pollen dans l’air. Conjointement à l’action du manganèse présent dans la sève, il calme les douleurs articulaires et améliore la souplesse de l’organisme.

Le Dépurasève existe en version avec ou sans alcool.

A noter: l’absence d’alcool induit une durée de conservation plus courte du produit.

Comment utiliser Dépurasève?

L’idéal pour une action en profondeur est de prendre 1 cuillère à soupe par jour chaque matin pendant 3 semaines, ce qui correspond à 1 flacon de 250ml.

Pour encore plus d’effet, vous pouvez répéter cette cure 3 fois de suite en observant une semaine d’arrêt entre chaque cure.

Le Dépurasève est idéal en cure saisonnière mais il peut également être adopté en cure d’entretien tout au long de l’année à raison d’1 semaine par mois. Vous pouvez le prendre pur ou dilué dans un verre d’eau.

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1
Article suivant

Vous pourriez aussi aimer