CHARGEMENT

Taper pour chercher

Comment utiliser l’Huile essentielle d’Eucalyptus radié Bioflore ?

Huiles Essentielles

Comment utiliser l’Huile essentielle d’Eucalyptus radié Bioflore ?

Partager

LES CONSEILS D’ANDRE BITSAS : (extraits de son ouvrage « Aromathérapie Corps et âme », Editions Amyris) :

Du fait de sa douceur et de son innocuité, on utilisera l’Huile essentielle d’Eucalyptus radié de manière ciblée pour lutter contre les affections des voies respiratoires supérieures: rhinite, sinusite, otite. Elle se prête bien à l’application locale cutanée : en friction locale sur les sinus, en friction sous le lobe de l’oreille, sur un coton-tige introduit à l’entrée du conduit auditif.

Pour traiter les affections respiratoires de tous types, c’est un maître choix en diffusion atmosphérique, seule ou en mélange.

Sur le plan psycho-émotionnel, l’Huile essentielle d’Eucalyptus radié est un bon neurotonique dont l’action concerne surtout le plan mental, favorisant la mémoire et l’acuité intellectuelle. Vous l’utiliserez en diffusion atmosphérique, friction, massage ou bain aromatique. Mais quelques gouttes déposées sur un mouchoir peuvent déjà suffire.

Le produit…

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1

Vous pourriez aussi aimer