CHARGEMENT

Taper pour chercher

Grande idée pour petit budget

Huiles Essentielles Soins du Corps

Grande idée pour petit budget

Partager

Vous êtes à la recherche d’un soin naturel et multifonction, qui fasse du bien à votre peau sans vider votre porte-monnaie? Les hydrolats de Bioflore sont faits pour vous!

Issus de la distillation des huiles essentielles, ces eaux contiennent une faible quantité de principes aromatiques et sont utilisés comme outils d’aromathérapie « douce ».

Affichant un prix léger, chacun d’eux peut être utilisé dans une série de situations.

Par exemple, l’hydrolat Bio de lavande fine  vous servira en tant que soin tonique et astringent pour toutes les peaux, en tant que soin purifiant et cicatrisant pour les peaux à tendance acnéique, en vaporisation après soleil pour le corps, en vaporisation anti-odeur pour les pieds, contre la nervosité, l’agitation, la colère, l’agressivité et l’impatience. Et tout ça pour 4,67€ seulement!

Impliqué dans l’aromathérapie depuis 1993, la marque Bioflore privilégie toujours la qualité bio, sous le contôle de l’organisme Certisys.

Riche de 18 références, la gamme des hydrolats Bioflore est à découvrir ici en intégralité.

 

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1
Article précédent
Article suivant

Vous pourriez aussi aimer