CHARGEMENT

Taper pour chercher

L’Huile essentielle de Cèdre de l’Atlas Bioflore

Huiles Essentielles

L’Huile essentielle de Cèdre de l’Atlas Bioflore

Partager

LES CONSEILS D’ANDRE BITSASAromathérapie Corps et âme », Ed. Amyris) :

« La propriété majeure de cette Huile essentielle est d’être lymphotonique, ou stimulant du système lymphatique. Elle stimule la circulation artérielle. Elle est efficace contre les problèmes de rétention d’eau. Elle est lipolytique (dissout la graisse). Les vertus qui précèdent en font un ingrédient clé pour faire reculer la cellulite.

Le respect traditionnel et ancestral porté au cèdre, son port imposant et sa longévité suggèrent la force et l’élévation spirituelle, sa capacité à maintenir la vie. (…)

L’HE de cèdre est un mélange de retenue et de solennité. L’Huile essentielle de bois de cèdre apaise, élève l’esprit et l’âme, faisant table rase des sentiments paralysants : irritation, colère, peur, anxiété…Elle favorise les états méditatifs et toutes les techniques visant à la recherche d’une dimension échappant aux contingences ordinaires. Vous l’utiliserez dans le bain, en massage, en diffusion atmosphérique, en évitant le nébuliseur car elle a tendance à être épaisse. Choisissez plutôt un brûle-parfum, un évaporateur à chaud ou à froid.»

Le produit…

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1

Vous pourriez aussi aimer