CHARGEMENT

Taper pour chercher

L’Huile essentielle de citron zeste de Bioflore

Huiles Essentielles

L’Huile essentielle de citron zeste de Bioflore

Partager

Les conseils d’André Bitsas (extraits de son ouvrage « Aromathérapie Corps et âme« , Editions Amyris):

« L’Huile essentielle de citron stimule les défenses naturelles. Elle draine le foie en douceur, fluidifie le sang, tonifie les artères. Pour ces applications: 2 gouttes 3 fois par jour à ingurgiter sans autre support. »

« En diffusion, l’Huile essentielle de citron est très efficace pour aseptiser l’air des pièces privées et des collectivités quand les germes ont tendance à prolifiére. »

« Sur le plan mental, elle stimule et élève l’esprit, contrecarre les états de fatigue mentale et de désordre émotionnel. L’Huile essentielle de citron possède une vigueur bien à elle, apte à réveiller l’enfant intérieur qui sommeil à l’intérieur de l’adulte un peu trop sérieux. Pour ces applications: utiliser l’essence de citron en diffuseur, incorporer dans une huile de massage ou appliquer en onction pure (par exemple sur la face interne des poignets) en évitant de s’exposer au soleil directement après. »

Le produit…

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1

Vous pourriez aussi aimer