CHARGEMENT

Taper pour chercher

Purifiez l’air de vos intérieurs

Huiles Essentielles

Purifiez l’air de vos intérieurs

Partager

Des huiles essentielles pour un air sain

Diffuser des huiles essentielles est un geste simple et très sain pour parfumer agréablement une maison et assainir l’air que l’on respire.

Pour la diffusion, vous pouvez faire confiance aux mélanges d’huiles essentielles pour les diffuseurs Pranarôm. Les mélanges CITRUS ou EUCALY’PLUS sont idéaux pour les pièces à vivre. IMMUNO’PLUS est idéal pour vous prémunir des maux dus aux changements de saison. Pour un été sans indésirables, vous pouvez utiliser CITRONNEL’PLUS qui éloigne les moustiques.

Trop souvent, on ne pense hélas pas tout de suite aux huiles essentielles dans la lutte contre les acariens. En cas d’allergie à répétition, vaporisez Pranaforce une à deux fois dans le coin de la pièce. Attention, il s’agit d’un mélange d’huiles essentielles pures (à ne pas mettre dans un diffuseur) !

Vous pouvez aussi « diffuser » des huiles essentielles de façon passive : 10 gouttes de lavande vraie sur un mouchoir pour placer dans une armoire, 3 gouttes d’eucalyptus radié ou d’épinette noire sur le dessus de vos portes, dans vos chaussures…

Une recette de printemps :

HECT Mandravasarotra – Cinnamosma fragrans – 15 gttes
HECT Sapin baumier – Abies balsamea – 10 gttes
HECT Pin sylvestre – Pinus sylvestris – 10 gttes
HECT Cajeput – Melaleuca cajuputii – 10 gttes
HECT Bois de rose BIO – Aniba rosaeodora var. amazonica – 5 gttes

Profitez d’une remise de 10% sur les diffuseurs et synergies Pranarôm jusqu’au 10 avril 2011 !

Tags:
Hélène

Hélène est l'auteur de nombreux articles traitant du bien-être à travers les saisons: conseils anti-jambes lourdes et crèmes solaires bio en été, cure détox et fleurs de Bach au printemps, ...

  • 1
Article précédent
Article suivant