CHARGEMENT

Taper pour chercher

Cosmétiques au lait de chèvre

Soins du Corps

Cosmétiques au lait de chèvre

Partager

La peau de croco, vous connaissez? Dès l’approche de l’hiver, la peau agressée par le froid se met à tirailler, devient inconfortable…

Cette année, pour éviter ces désagréments et afficher une peau douce et rebondie par tous les temps, testez nos soins préférez: la gamme au lait de chèvre Berthe Guilhem.

Baume pour le corps, soin visage confort, savons parfumés aux huiles essentielles… Des produits faciles à intégrer dans votre rituel beauté quotidien!

Pourquoi ça marche ?

« Le lait de chèvre a des propriétés uniques qui sont reconnues à travers le monde.

On s’en sert dans la composition de savons, de bains moussants et de crèmes hydratantes.

Les composants naturels du lait de chèvre sont de petite taille. Ils sont ainsi plus facilement absorbés par la peau, ce qui favorise une hydratation en profondeur.

Le lait de chèvre est riche en triglycérides à courtes chaînes (acides caprique, caproïque et caprylique), acides gras très prisés en cosmétique pour leurs effets sur l’équilibre du pH cutané. De plus, il contribue à réduire la tension de surface de l’épiderme.

Sa structure moléculaire étant simple et petite, elle pénètre mieux les pores de la peau. Elle aide ainsi à reconstruire le film hydrolipidique.

Ce lait aide ainsi à soulager efficacement et en douceur, les peaux sensibles, allergiques ou affectées par des dermatoses, qu’il s’agisse d’acné, de psoriasis, ou d’eczéma. » (Source : Wikipédia).

Pour voir les produits Berthe Guilhem au lait de chèvre, c’est par ici.

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1

Vous pourriez aussi aimer