CHARGEMENT

Taper pour chercher

Les crèmes solaires Ecocosmetics

Soins du Corps

Les crèmes solaires Ecocosmetics

Partager

Les beaux jours sont là et avec eux, l’irrésistible envie de lézarder au soleil, de profiter des premiers rayons brûlants qui donnent à votre peau le hâle tant attendu des vacances. Si les effets bénéfiques du soleil sur votre vitalité sont prouvés, ses ravages sur votre peau le sont tout autant.

Le choix de votre protection solaire est déterminant. Les indices de protection des produits solaires augmentent de manière exponentielle. Un indice de protection 2 arrête 50 % des ultraviolets, un indice 20 en stoppe 94 %, un indice 60 n’en laisse passer que 2 %.

Ecocosmetics a créé pour vous des crèmes solaires ultra fluides, qui protègent votre peau du soleil et du dessèchement cutané, grâce à l’extrait d’argousier et d’olive.

La force thérapeutique de l’argousier est connue depuis longtemps en Asie. Les baies sont particulièrement riches en vitamine A, C et E. Intégrés aux soins solaires Ecocosmetics, les extraits d’argousier protègent votre peau et la laissent souple et lisse tandis que les extraits d’olive lui rendent son élasticité tout en préservant sa protection naturelle.

Chaque peau a sa protection…

• Les peaux mates, même si elles réagissent plus facilement au soleil, ne doivent en aucun cas exclure l’utilisation d’une protection solaire efficace.
• Les peaux blanches demandent, tout au moins lors des premières expositions, un écran total (au minimum indice 20). Pour les peaux extrêmement sensibles, un coefficient de protection 40 est à préconiser.
• Pour les intolérances solaires importantes, des écrans solaires avec un indice variant entre 50 et 75 peuvent être conseillés.

N’hésitez pas à utiliser une crème à indice élevé lors des premières expositions. Elles ne vous empêcheront pas de bronzer et veilleront au respect de votre « capital soleil » tout en garantissant un bronzage qui durera plus longtemps.

Toute la gamme d’Ecocosmetics a reçu le label « Cosmetique Ecologique et Biologique » délivré par l’organisme de certification ECOCERT dont les conditions d’obtention sont extrêmement rigoureuses. L’organisme de certification exclut tout emploi de pesticides, engrais synthétiques, désherbants ou OGM. La gamme Ecocosmetics bénéficie aussi du logo CO² Neutral qui contribue au reboisement grâce à des donations en fonction des produits qu’ils vendent.

Tags:
Hélène

Hélène est l'auteur de nombreux articles traitant du bien-être à travers les saisons: conseils anti-jambes lourdes et crèmes solaires bio en été, cure détox et fleurs de Bach au printemps, ...

  • 1
Article suivant

Vous pourriez aussi aimer