CHARGEMENT

Taper pour chercher

L’été sera coloré !

Soins du Corps

L’été sera coloré !

Partager

Pouvoir assortir le bout de ses doigts à son humeur du moment, quel  plaisir! Mais savez-vous au juste ce que contiennent les vernis à ongles?

Parmi les ingrédients les plus dangereux, on trouve notamment dans les vernis du formaldéhyde (reconnu cancérogène depuis 2005) et du toluène (dont les émanations toxiques peuvent endommager le système nerveux central).

Alors comment se faire belle sans se faire du mal? Pas de panique, vous n’êtes pas obligée de faire une croix sur vos jolis flacons, car il existe désormais des vernis allégés en produits chimiques (les vernis bio n’existent pas encore).

La marque Benecos propose notamment une gamme de vernis sans formaldéhyde, sans toluène, sans camphre, sans phtalates et sans colophane.

Les vernis Benecos sont disponibles en 16 couleurs, du rouge classique au rose flash en passant par le taupe ou le vert profond. Il y en a pour tous les goûts! Et avec un prix inférieur à 6€, vous allez pouvoir craquer sans culpabiliser 😉

Une dernière bonne nouvelle? Vernis « naturel » ne veut pas nécessairement dire résultat médiocre. Chez Benecos, on conjuguent formulation douce,  texture brillante et tenue résistante!

 

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1