CHARGEMENT

Taper pour chercher

Secret de beauté

Soins du Corps

Secret de beauté

Partager

Savez-vous qu’en matière de cosmétiques, le choix de votre savon peut déjà faire la différence?

Un savon classique possède généralement un pH basique qui a tendance à éliminer le film hydrolipidique protecteur de la peau (pH acide) et donc à la déssécher.

Le savon d’Alep, quant à lui, est doux et convient à toutes les peaux, même sensibles. Très apprécié des dermatologue, il est considéré comme un savon surgras car il nettoie sans déssécher.

Qu’est-ce qu’un savon d’Alep?

Provenant à l’origine de la ville d’Alep, en Syrie, le savon d’Alep est composé principalement d’huile de baies de laurier et d’huile d’olives qui contribuent à l’hydratation de la peau.

Produit entièrement naturel et véritable concentré de bienfaits, il est recommandé en cas de problèmes de peau et favorise la cicatrisation (ex: en cas de petites coupures dues au rasage).

Les savons d’Alep de  la marque Najel sont toujours fabriqués à Alep selon un savoir-faire artisanal issu des soins pratiqués depuis la nuit des temps par les femmes orientales.

Chez Najel, vous avez l’embarras du choix car le savon d’Alep se décline sous toutes les formes: solide, liquide, parfumé à la rose de Damas, enrichis à l’argile rouge

Vous y trouverez également un shampooings au savon d’Alep ainsi que divers produits de soins issus de la Mer Morte (boue, sel, eau de la Mer Morte).

Vous trouverez ici l’ensemble des produits de la marque Najel.

 

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1