CHARGEMENT

Taper pour chercher

Soin traditionnel à l’orientale

Soins du Corps

Soin traditionnel à l’orientale

Partager

L’association du savon noir et des gants Madhia est un incontournable du rituel du hammam. Moment privilégié pour se détendre et se recentrer sur soi, ce gommage laisse la peau douce et hydratée en profondeur.

Envie de découvrir ce soin à la maison? Fermez les yeux et évadez-vous!

savon noirAprès un bain bien chaud, vous pouvez utiliser le set de gommage Najel : appliquez le savon noir Najel et massez. Laissez poser quelques minutes.

Composé des meilleures huiles d’olives et de baies de laurier, il débarrasse votre peau de ses cellules mortes et l’hydrate en profondeur.

Après vous être rincé(e), complétez le rituel par un massage vigoureux au gant « kessa ». Résultat: vous vous sentez ressourcé(e) et votre peau est douce et régénérée.

Le plus: Najel est producteur de ses propres matières premières, ce qui assure la traçabilité du contenu des produits cosmétiques qui vous sont proposés.
L’entreprise réalise ses savons d’Alep suivant une méthode artisanale et une recette ancestrale, essentielle pour la qualité des savons.

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1
Article précédent

Vous pourriez aussi aimer