CHARGEMENT

Taper pour chercher

Testé pour vous: Alphanova Bébé

Soins du Corps

Testé pour vous: Alphanova Bébé

Partager

Chez Aroma-zen, la majorité des membres de l’équipe sont maman d’un à trois enfants. Alors en matière de soins pour bébé, nous avons de l’expérience !

Maman d’un bout de chou de bientôt sept mois, Sandra nous explique pourquoi elle a adopté la gamme Alphanova Bébé.

alphanovapub

Une composition sûre et rassurante

Tous les soins Alphanova Bébé sont composés de minimum 99% d’ingrédients naturels. Afin de garantir une excellente tolérance pour toutes les peaux, ils sont formulés sans allergènes et sans aucune substance irritante.

Les actifs phares de la gamme Alphanova bébé sont l’huile d’amande douce bio, la camomille bio et l’extrait de nénuphar bio. Les soins ne contiennent ni savon, ni paraben, ni phenoxyethanol, ni phtalate.

Sandra: « En tant que maman, protéger mon bébé contre toute exposition à des composants chimiques potentiellement nocifs est évidemment un souci primordial. L’intransigeance d’Alphanova dans la sélection de ses ingrédients a sans aucun doute été un élément déterminant lorsque j’ai choisi ces produits pour mon enfant. »

Des soins efficaces et agréables

La gamme Alphanova Bébé est actuellement composée de 13 références. Nous vous parlons ci-dessous de celles qui ont été tout particulièrement testées et approuvées par Sandra.

alphanovaok2

 

Les lingettes extra douces

Les lingettes Alphanova ne sèchent pas après ouverture du paquet, même en cas d’utilisation occasionnelle, car elles sont bien imbibées d’eau nettoyante (elles ont même tendance à mousser un peu sur la peau). Elles sont douces pour les fesses de bébé mais aussi pour la planète car elles sont composées de viscose 100% végétale et donc biodégradables. Ultra-pratiques, les lingettes Alphanova peuvent être utilisées pour le change mais aussi pour le débarbouillage du visage et des mains : un indispensable pour tous vos déplacements !

Sandra: « Je n’utilise les lingettes qu’occasionnellement lorsque nous sommes en balade, car à la maison je dispose de lingettes lavables et réutilisables. J’ai remarqué qu’au bout de quelque temps la plupart des paquets de lingettes entamés finissent par sécher. Je suis enchantée de ne pas avoir ce problème avec les lingettes Alphanova: plus de gaspillage! »

 

Le Moussant 3 en 1

Ce gel moussant Alphanova est formulé avec de la lavande apaisante (idéal pour le bain du soir avant d’aller dormir) et laisse sur la peau de bébé un parfum discret particulièrement agréable. Il produit une mousse fine qui ne laisse pas de résidu gras sur les parois de la baignoire. Enfin, le concept « 3 en1 » permet de limiter le nombre de flacons sur le bord de la baignoire !

Sandra: « Pour moi, le parfum des soins est important: j’aime que bébé sente bon le propre en sortant du bain, mais pas qu’il donne l’impression d’être parfumé! C’est si bon, l’odeur d’un bébé…. »

Les crèmes

La crème hydratante Alphanova présente une texture relativement fluide et est donc facile à appliquer. Elle ne laisse pas de couche « grasse » sur le visage de bébé. Un excellent produit pour éviter les petites joues rouges en hiver !

Enfin, la crème pour le change Eryzinc à base d’huile d’amande douce et d’oxyde de zinc forme une couche protectrice qui tient bien sur la peau et isole efficacement les fesses de bébé contre les irritations.

alphanovaok

Envie d’en savoir plus sur la gamme complète Alphanova Bébé ? Découvrez ici le descriptif détaillé de chaque produit.

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1