CHARGEMENT

Taper pour chercher

Soins du Corps

Testé pour vous : Spray solaire Urtizon

Partager

Vous qui rêvez du retour du soleil, prêt(e) à dégainez lunettes et apéro dès la prochaine éclaircie : cet article est pour vous ! Tout au plaisir de retirer enfin pulls et manteaux, n’oubliez pas de protéger votre peau des méchants rayons UV.

Soucieuse de votre santé, notre équipe a testé pour vous le Spray solaire URTIZON.

Ce soin SPF 30 offre une haute protection contre les UVA et les UVB. Hypoallergénique et sans parabènes, il convient aux peaux sensibles mais aussi aux personnes qui sont sujettes aux allergies solaires. La formule waterproof du spray solaire URTIZON contient de l’extrait de camomille apaisant et de l’aloé vera pour une hydratation optimale de la peau (jusqu’à 72h).

spray solaire URTIZON spf30

Notre avis ? On a aimé la facilité d’application du spray et la texture laiteuse légère du soin qui s’étale très facilement sans laisser de traces. Ce soin apporte une réelle sensation de confort et de souplesse aux peaux sèches. Autre bon point: contrairement à la plupart des sprays solaires, celui-ci est dépourvu d’alcool afin de ne pas agresser les peaux sensibles.

test urtizon spray solaire spf30Dépourvu d’allergènes, le parfum léger du spray solaire Urtizon est particulièrement agréable. « Ça sent bon l’été et le soleil » ! D’ailleurs, convaincue par ce premier essai, notre testeuse a subtilisé le flacon…. Tapis au fond de son sac à main, il attend son heure, prêt à entrer en action.

Et vous, prêt(e) pour le retour du soleil ? Si vous n’avez pas encore votre soin solaire, filez vite sur Aroma-zen.com : les sprays solaires URTIZON SPF 15, 30 et 50 sont disponibles !

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1

Vous pourriez aussi aimer