CHARGEMENT

Taper pour chercher

Weleda : une beauté saine et authentique

Soins du Corps

Weleda : une beauté saine et authentique

Partager

Depuis 90 ans, les cosmétiques Weleda sont formulés selon un principe fondamental : la parenté entre l’Etre humain et la Nature.  La Terre nous donne le meilleur d’elle-même, traitons-là avec respect.

Chez Weleda, la cueillette des plantes sauvage se fait en protégeant la pérennité des espèces. Les plantes médicinales sont cultivées selon la méthode bio-dynamique. Et en toute circonstance, les exigences écologiques sont prises en compte.

La gamme Weleda est élaborée à base de matières premières naturelles, et le soin est conçu de manière globale, pour répondre aux besoins véritables de l’épiderme tout en renforçant le bien-être et la vitalité du corps.

Que signifie « Weleda » ? Dans la culture celtique, on nommait « Weleda » (ou « Velleda ») les femmes qui avaient le don de connaître les vertus curatives des plantes et de trouver des remèdes.

Les produits

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1

Vous pourriez aussi aimer