CHARGEMENT

Taper pour chercher

Remèdes d’hiver anti-refroidissements

Divers

Remèdes d’hiver anti-refroidissements

Partager

Gorge irritée, nez bouché, voies respiratoires encombrées? Cette année, ne vous laissez pas faire par les désagréments de l’hiver et préparez votre plan « anti-refoidissements » avec les conseils du Laboratoire Tilman.

Spécialiste belge des tisanes et des remèdes naturels à base de plantes, Tilman vous propose des solutions « anti glagla » pour toute la famille, car même si les températures sont clémentes, un simple coup de froid peut rapidement sensibiliser votre gorge ou votre nez.

Pour apaiser rapidement les gorges irritées, vous pouvez opter pour une pastille Thymotabs ou pour le spray buccal Thymospray.

En cas de nez bouché, le spray nasal Eucalyplus fait des merveilles sans irriter les fosses nasales.

Une toux gênante s’installe et perturbe vos activités? Ayez le réflexe ThymoSirop.

Et pour combattre les refroidissements, n’hésitez pas non plus à utiliser Eucalysept Aroma: une émulsion douce à l’eucalyptus qui s’utilise en friction ou dans le bain pour aider à dégager la respiration.

D’autres remèdes Tilman sont également des incontournables de l’hiver, comme par exemple la crème pour les mains nutritive et réparatrice Centelys ou le baume à la propolis Prozalips qui apaise rapidement les rougeurs et gerçures du nez et de la bouche.

==> Cliquez ici pour parcourir en détails la liste des remèdes d’hiver Tilman.

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1