CHARGEMENT

Taper pour chercher

Votre boisson détox revitalisante

Divers

Votre boisson détox revitalisante

Partager

Incolore et au goût presque neutre, la Sève de Bouleau ressemble à de l’eau. Pourtant, ne vous y trompez pas, les richesses de cette boisson en font un remède naturel idéal pour purifier l’organisme et vous donner un regain d’énergie.

Dépurative et drainante, elle stimule les fonctions d’élimination du corps pour l’aider à se débarrasser des toxines et des déchets accumulés, optimisant ainsi votre vitalité.

Une cure de Sève de Bouleau est également bénéfique pour la beauté de la peau en cas de teint terne ou de tendance au « bourgeonnement ».

Elle sera aussi votre allié si vous démarrez un régime minceur, en facilitant la perte de poids et en agissant sur la cellulite.

Quand prendre la Sève de Bouleau?

Particulièrement recommandée aux changements de saisons pour relancer l’organisme, la cure de Sève de Bouleau peut être renouvelée n’importe quand dans l’année en fonction de vos objectifs (ex: minceur) ou des maux que vous rencontrez (ex: gênes articulaires ou du système urinaire).

Quelle Sève de Bouleau pour moi?

En fonction des bienfaits recherchés, vous pouvez opter pour de la Sève de Bouleau pure ou préférer un produit qui associe divers extraits de plantes. Petit tour d’horizon des possibilités:

* Sève de Bouleau 100% pure sans alcool BIO (Be-Life): sans alcool, ni additif, ni conservateur et non pasteurisée, elle est riche en minéraux et micronutriments. Un verre de 70ml tous les matins pendant 20 jours vous aide à contrebalancer les méfaits de la vie sédentaire, des stress chroniques ou d’une alimentation déséquilibrée.
* Coffret Sève de Bouleau BIO sans alcool avec jus d’argousier (Ladrôme): 60ml chaque matin pendant 3 semaines vous permet de drainer votre organisme et d’éliminer les toxines.
* Dépurasève Bio (Herbalgem): cette préparation associe sève de bouleau, bourgeon de bouleau et bourgeon de cassis pour un effet revitalisant renforcé et une action stimulante sur les défenses naturelles (1 cuillère à soupe chaque matin pendant 3 semaines). Un remède utile également pour améliorer la souplesse articulaire.
* Jus de Bouleau Bio (Weleda): conçu comme « une cure de beauté intérieure », ce jus de bouleau additionné de jus de citron se consomme dilué dans de l’eau ou dans une tisane pour purifie la peau et éclaircir le teint.
* Elixir de Bouleau Bio (Weleda): préconisé en cas de fatigue au moment des changements de saison, cet élixir contient un extrait de jeunes feuilles de bouleau additionné de sucre de canne, de miel et de citron. Une cure de 3 à 6 semaines stimule les fonctions dépuratives rénales, le métabolisme des liquides et assiste l’élimination des toxines.

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1

Vous pourriez aussi aimer