CHARGEMENT

Taper pour chercher

Des Fleurs de Bach, oui, mais sans alcool !

Fleurs de Bach

Des Fleurs de Bach, oui, mais sans alcool !

Partager

Vous connaissez les Fleurs de Bach, ces élixirs de fleurs qui nous aident à mieux gérer nos émotions afin de vivre plus sereinement et plus en accord avec nous-même ? Elles existent également sans alcool !

Les Fleurs de Bach de la marque Miriana Flowers se présentent sous forme de globuli (granules), qui sont des petites billes de sucrose dont la préparation a été mise au point par Samuel Hahnemann, un des fondateurs de l’homéopathie.

Les globuli Miriana Flowers permettent de conserver l’essence des fleurs sans utiliser d’alcool. C’est donc la solution idéale pour les enfants et les personnes qui ne désirent pas consommer d’alcool.

Conformes aux règles et directives du Dr Bach, les Fleurs de Bach Miriana Flowers sont en outre produites à la main, de manière artisanale, sans aucune influence émotionnelle, physique et/ou chimique, garantissant ainsi la production de Fleurs de Bach de la plus haute qualité.

 

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1

Vous pourriez aussi aimer